Commentaires : Android 13 pourrait avoir "Tiramisu" comme nom de code

Le futur Android 13 pourrait céder se laisser tenter par le célèbre dessert italien tiramisu.

L’information capitale de la journée :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

« Un peu de sérieux, que diable ! »

Déjà qu’ils ont virer le petit droïde vert…

C’est tellement triste maintenant, plus de fantaisie…

1 « J'aime »

moi j’aime bien le tiramisu. UN peu écoeurant mais bon.

C’est un peu comme Renault avec le nommage de ses séries de voitures.

1 « J'aime »

Ils sont envoutés par les non évènements des GAFAMS, le problème est ou est la concurrence ? Sans concurrence, çà n’évoluera jamais

Il serait temps de mettre fin à cette surcouche en java datant d’une autre époque pour passer à de vrais systèmes d’exploitation que nos smartphones modernes peuvent supporter sans aucun souci.

Et oui, il serait urgent de prendre des mesures pour relancer la concurrence dans les systèmes d’exploitation si on ne veut pas subir ad vitam l’hégémonie américaine.

Pourquoi ne pas imposer aux fabricants de smartphone de documenter le matériel. Parce que sans cela, il est rigoureusement impossible de créer un nouvel Os.

C’est sûr qu’en mettant en avant uniquement les non événements des GAFAM,

C’est ça l’immense défaut d’internet.

Quand tu est en haut, forcément la presse est obligée de parler de toi.

Internet, c’est le règne du « winner takes all »…

Ce qui pose évidement un énorme problème.

Google à quand même une énorme avance sur ses concurrents grâce à son store d’applications bien fourni , Apple et son ios ont aussi une belle avance je vois mal comment un troisième concurrent viendrait se glisser au centre de tous ça.

D’ailleurs, est-ce que l’absence de documentation pourrait être considéré comme obsolescence programmée ? Car après tout, c’est volontairement fait pour bloquer toute reparabilité

1 « J'aime »

D’ailleurs, est-ce que l’absence de documentation pourrait être considéré comme obsolescence programmée ? Car après tout, c’est volontairement fait pour bloquer toute reparabilité

Ce n’est pas impossible dans la mesure ou c’est un obstacle pour adapter des Os plus récents.

Et si, HarmonyOS sera le troisième, bien que je pense qu’il restera cantonné (ce n’est pas un jeu de mot) en Asie.

Je riz !!!