Commentaires : Android 13 : nouveautés, interface, date de sortie... tout ce que l'on sait sur la mise à jour

Alors qu’Android 13 est sur le point de s’inviter dans nos smartphones, nous vous proposons de découvrir tous les changements apportés par cette nouvelle version du système d’exploitation mobile de Google.

2 « J'aime »

« Un presse-papier amélioré »

Quelle tristesse de lire ça pour une version majeure.
Ne pas avoir Android 13, 12 et même 11 ne m’aura pas manqué du tout…

Suis-je le seul à être déçu par toutes ces annonces sans saveur ?

2 « J'aime »

Même avis, ça fait pas mal de version maintenant que les versions majeures d’Android n’apporte pas ou peu de choses … elles courent derrière les différentes surcouches qui ont pas mal d’avance.

On peut ne pas aimer les surcouches, mais heureusement que les constructeurs se reposent moins sur leurs lauriers que Google et que chacun apporte son lot de fonctionnalitées.

1 « J'aime »

Quand je vois ce que Samsung fait niveau interface et fonctionnalité par rapport à Google j’ai envie de rigoler.

Google est largué.

Quelqu’un sait comment désactiver les themes dynamiques (Monet) ? Je hais cette couleur marron qui s’immisce partout… J’ai cherché partout sur le web

Google s’inspire clairement de OneUI. Est-ce un mal? certainement pas.

Google a toujours été à la traine niveau UX, et de façon générale, ils ont trop de développeurs et techniciens qui ont plus de pouvoir que les marketeux, designers… souvent des développements géniaux mais mal exploités, d’où les nombreux échecs.