Commentaires : Android 13 débarquera en 2023 sur votre Nothing Phone (1)

Déployé tout récemment par Google, le tout nouvel Android 13 est pour l’heure disponible sur certains Pixel uniquement.

En même temps vu que chez Xiaomi on attends toujours le 12 (Poco, Redmi et MI chez moi) je trouve pas ça abusé pour le Nothing parcequ’au rythme de déploiement du premier le 13 je l’aurais peut être d’ici fin 2023… peut être…

Ça commence bien. En plus de donner un râteau (« première moitié de 2023 » sérieusement ? « Première moitié de la décennie 2020 » leur aurait mis moins la pression), ils se foutent déjà pas sur le suivi de leur seul et unique smartphone. Ça ne présage rien de bon pour la suite et le suivi logiciel.

Nothing avance que : « nous voulons ajuster la mise à jour logicielle au matériel de Nothing » et vous en concluez que « n’a pas envie de prendre le risque de proposer une version prématurée, et possiblement criblée de bugs, d’Android 13 ». Pourquoi rajouter « d’Android 13 » ?

Mais bon, c’est toujours la faute aux autres hein ^^. Nothing n’est pas foutu de suivre avec un seul et unique modèle. Ca montre le sérieux du bouzin.