Commentaires : Android 12 va bientôt arriver sur votre téléviseur, découvrez les principales nouveautés

Alors que certains smartphones
s’apprêtent à accueillir Android 13
d’ici quelques mois, la version 12
de l’OS va bientôt arriver sur TV.

1 « J'aime »

google pille, vole, siphonne les données personnelles des mobiles depuis des années et maintenant c’est autour des TV, objets connectés… mais qui va stopper google de ces pratiques dégueulasses, irrespectueuses, de viole de propriété privée ? Qui ? Encore pas plus tard qu’hier où on apprend que les applis téléphone et message de google servent à alimenter leurs serveurs et tout ça dans notre dos. Il faut taper au porte-feuille très très lourdement et rapidement.

Bla bla bla bla

« mais qui va stopper google de ces pratiques dégueulasses, » Nous il nous suffit de ne pas s’en servir.

1 « J'aime »

Bah 99% des tv vendues sont avec un OS…

Bah non pourquoi acheter un TV a 400 et un fire stick a 30 quand tu peux avoir le tout intégrée à 800 € ?? ^^

Sinon ça me fait toujours bien marrer ces histoires de données perso… Google nous vole… Vite allons étaler nos vies et faire état e notre indignation sur Facebook TicToc…

  1. Vos vies doivent être vraiment palpitante ou vous avez de sacrées choses à vous reprocher pour être obnubilé par cela a ce point.
  2. Si le fait que l’on essaie de vous vendre des services et produits liés à ces collectes et vous achetez tout… Bah bien jouée Google
3 « J'aime »

bonne chance, ça n’existe quasi plus

Ce qui est énervant à notre époque c’est d’avoir une TV avec une télécommande qui ressemble à une guirlande électrique, avec pleins de bouton inutile, très peu de gens utilise toutes les fonctions, alors android dessus … non je vois pas trop à quoi sa sert.

ou sinon déjà ne pas avoir de mail google, ne pas utiliser ces services en ligne, refuserr systematiquement le partage de donnée et récolte, enfin bon… les utilisateurs n’aident pas vrraiment leur protection en faisant que « cliquer sur suivant » sans lire et en prenant les mail google « car plus simple y’a tout à un endroit comme ca ! Et il me connais mieux que moi ! »

Enfin, un peu d’hygiène numérique, ca aide pas mal… (Bah quoi, tu irais pas coucher avec une personne random sans protection ? Non ? Ben là, c’est là meme…)

J’ai une tv android nokia , qu’est ce que ça rame dans l’interface

Si t’achètes une TV, elle aura forcément un OS intégrée (sauf sur les bouses no-name). Et c’est pas nouveau, ma LG de 2014 était déjà une Smart tv.
C’est quoi pour toi une vraie TV ? Donne nous des références.

le prix ne dépend pas seulement de l’OS, si il y a 400€ de différence de prix, c’est la techno embarqué et aussi de meilleur qualité…
franchement quand je voit des TV Thomson 4K à 300€ chez carrefour ça me fait bien rire :rofl:

Et c’est pas chiant de devoir se mettre dans le noir avec le vidéo projecteur pour avoir une image potable ? (Au niveau des contrastes)

Hé bien, que de donneurs de leçons ici dit-donc. Pour ma part, je suis sur Nvidia Shield, donc Android TV depuis des années, et j’en suis extrêmement content.

J’ai un Tv merdique offerte par ma belle-mère parce qu’elle ne pouvait regarder ses niaiseries quand elle venait.

Je n’utilise plus de TV depuis 2000 /2001 environ, donc je ne me permettrai pas et ne serai pas en mesure de donner un avis totalement objectif.

Toutefois, des fabricants de dalle, il n’y en a pas 36. C’est l’électronique autour qui fait la différence.

Après, j’exagère peut-être quand je parle du simple au double, mais TV c’est pas PC ou smartphone.

La majorité des gens changement quand la précédente rend l’âme, pas par « envie ».

Surtout, c’est comme tout, tu paie une marque, un logo avant les composants. 4K, 8k… selon la diagonale de ta dale, c’est purement marketing, car imperceptible.

Donc, si tu souhaites bénéficier d’un environnement " à jour" mieux vaut prendre un Fire Stick, un mi box ou autre Shield…

La suivie est bien meilleure et le cout sera moindre.