Commentaires : Android 12 : nouveautés, interface et date de sortie, on vous dit tout sur la mise à jour

Beaucoup de nouveautés que je possède déjà sur mon s21 ultra sur Android 11 avec one ui

Mon pixel 3a payé 250 Euros neuf directement sur le site de Google pdt un « destockage » avt le lancement du pixel 5 rit de vos commentaires.

Les nouveaux modèles Xiaomi vont surement l’intégrer rapidement. Et excellent rapport qualité prix.

J’ai acheté mon téléphone l’an dernier 99 euros, certes bas de gamme mais largement suffisant pour moi, par contre au bout d’un an l’écran est déjà abimé par des tâches jaunes, alors mettre le prix fort pour un objet qui tombera en ruine de lui-même, non merci

Idem et depuis pas mal de temps en ce qui concerne la fonctionnalité utilisation à une main.

Franchement, à l’utilisation au quotidien, je voudrais bien savoir qui est capable de faire la différence entre un POCO F3 a 330 € et un iPhone à 1500€. Tout ce qui est possible sur l’un l’est sur l’autre, au delà (et encore);des mises à jour et de l’interface, je défie n’importe qui de voir une différence lors de l’ouverture des applis, du jeu, de la fluidité, etc…

2 « J'aime »

tiens !! , il y a 1 message que j ai posté il y a 1 an ! mais toujours d actualité !