Commentaires : Android 12 : il sera possible de lancer un jeu alors que son téléchargement n'est pas fini

Android 12
se dévoile un peu plus à travers une fonctionnalité qui devrait ravir les joueurs et joueuses mobiles.

Le problème c’est que la plupart des éditeurs trichent : ils affichent une petite taille sur le Play Store et le téléchargement se finit dans le jeu.

2 « J'aime »

Tout a fait !

Et personnellement, autant point de vu technique je trouve ca balaise, autant point de vu nouveauté/optimisation, ben, heu, on s’en bat un peu les steack non ?

1 « J'aime »

Cette fonctionnalité aurait été cool y’a 5 ans, là avec l’avènement de la 5g et de la fibre, est ce bien indispensable ?

3 « J'aime »

Indispensable, probablement pas. Mais ça peut s’avérer utile lorsqu’on se trouve dans une zone où la couverture réseau n’est pas très bonne et où il n’y a pas de Wi-Fi.

C’est pas de la triche…
C’est pour optimiser les mise à jour. (principalement).

Tu peux plus facilement faire une MAj (sans avoir à rebalancer tout, etre accepter etc, sur les stores).

Ce n’est pas de la triche.
ça viens surtout du fait qu’avant ils étaient limité en taille pour la tailles des APK.
Le reste était télécharger pour les fichiers OBB

Et ben si on peut lancer un jeu avant que ce dernier n’est vu son téléchargement terminé ( comme cela existe sur d’autres supports depuis de bien nombreuses années ) ça c’est de l’avancée et ça valait bien une nouvelle version de Android même si je me doute bien que ça ne doit pas être le seul apport à cette nouvelle mouture !!! Pathétique …

1 « J'aime »

Comme si les gens ne pouvaient plus patienter quelques minutes de plus pour avoir le jeu complet.

1 « J'aime »

Ma ps5 le fait déjà depuis longtemps MDR !