Commentaires : Android 12.1 se montre et s'adapte vraiment aux smartphones pliants

Alors que la version stable d’Android 12
vient tout juste de débarquer, XDA livre des captures d’écran d’une version Android 12.1 qui cible clairement les smartphones
pliants avec sa disposition en deux volets. En prévision du Pixel Fold ?

Impatient de voir ce que ça va donner sur tablette, iOS est tellement loin devant sur ce point qu’android ne peut que progresser

" iOS est tellement loin devant sur ce point " : sur les smartphones pliants ?

Sur tablette !
il parle d’iPadOS, je n ai jamais testé mais apparemment il est très bon.

Concernant l’iPad je suis tout à fait d’accord c’est très bon produit pour son prix contrairement à l’iPhone.

Maintenant je ne pense pas qu’Android soit à la ramasse aussi, c’est fort exagéré.

« Galaxy Z Gold 3 » ? … je le connait pas celui-là, dans le doute j’ai même cliquer sur le lien pour être sûr, mais non, c’est bien une faute de frappe amusante :slight_smile:

je pense aussi qu’il exagère pour Android sur Tablette , Samsung et Huawei ont fait et font toujours d’excellentes tablettes sur Android. c’est juste que ça ne marche pas aussi bien.
J’ai eu une tablette Samsung et j’en était très satisfait , mais maintenant ce qu’on peut faire avec une tablette on le fait avec son smartphone , l’intérêt faibli pour les tablettes (surtout 7 pouces) à mon avis.

@Popoulo
IOs a quoi de plus sur tablettes?

J’ai utilisé les deux ces derniers mois en usage grand public (jeux, surf web…) et je ne vois pas de différence majeure entre les deux OS ou les machines

(vieille tablette samsung S2 vs Ipad mini 2019 donc normalement la tablette samsung aurait du être à la ramasse complet)