Forum Clubic

Commentaires : Android 11 : les Xiaomi Mi 10 reçoivent leur accès à la bêta

Les choses s’accélèrent autour d’Android 11. Après les smartphones Pixel de Google, la prochaine mouture de l’OS mobile a également été rendue disponible sur les OnePlus 8. Aujourd’hui, c’est au tour du Xiaomi Mi 10 d’être servi.

Ça n’a plus tellement d’importance…

Sous Xiaomi.eu avec le note 7 , j’étais sous Android 9 , déjà satisfait de l’ensemble ,là passage à Android 10 , pas de différence « visible » , tout est ok …

Je trouve , hormis les grosses mise a jour de l’époque d’Android 4 puis les mises à jour suivante , on voyait des différences , mais depuis un moment c’est nickel .

1 J'aime

« Précisons également que Xiaomi n’a pas encore rédigé de tutoriel permettant de downgrader son appareil et donc de repasser à Android 10 »

Avec le cloud de Xiaomi et les 5go alloués sur lequel toute la configuration du tel est sauvegardé cela ne devrait pas être un soucis.

Pour android 11 j’espère qu’il arrivera sur le Poco F1 car depuis quand je suis passé au 10 je ne peux plus supprimer les données utilisateurs d’une application sans devoir re télécharger toute l’appli quand je veux la réutiliser, ce qui n’était pas le cas avec Android 9, c’est un truc tout bête mais qui m’ennuis, une mise à jour système n’a à priori pas comme but de gêner l’utilisateur. Bref j’espère que le 11 réglera ça même si je suis sur à 70% que cela ne sera pas le cas, et surtout j’espère qu’il sera déployé sur le Poco…