Une page de la presse technique se tourne. Sans doute pas la dernière, non, mais assurément l’une des plus belles de ces 30 dernières années.
C’est une page qui se tourne.
SI vous ne devez lire qu’un article, lisez le premier sur les SSD (il y a un lien vers sa suite dans le post d’adieu) - ils ont fait avancer l’industrie de façon incroyable - on peur les remercier pour la qualité et la performance des SSD depuis cette époque !
Ouch, c’est une grosse perte ça
Le principal problème de l’économie ce sont les fonds. Les fonds achètent des société en avec du billet de Monopoly pour les revendre avec plus value souhaitée à un autre fond qui va emprunter des billets de Monopoly…Et le comble ce sont les fonds qui rachètent des fonds…le cercle vicieux. Et pendant ce temps pas un seul cent qui va dans la poche des salariés qui consomment moins, ce qui mécaniquement fait baisser les volumes de ventes et par conséquence augmente les prix. Une spirale perdante pour les consommateurs parfois très gagnante pour les fonds.
Ca m’attriste…
Jamais entendu parler.
Connais pas…
Ca me fait penser à la fin de hardware.fr pour les news.
Mais le forum reste actif, comme le mythique « cabinet Nwar nain jaune »
Outch…
Un géant américain qui ferme, quelques années après hw.fr,
Il ne reste plus que Nerces pour les (bons) tests de matos
Another one…
Va jeter un œil. C’est un super site très axé technique. Avec des tests qui allaient vraiment très loin. Dommage de perdre des sites de référence comme ça.
Boarf, je suis abonné à Canard PC Hardware déjà.
Il me semble que clubic a tente il y’a plusieur années de cree un media orienté JV et ca a fait un flop aussi.
En france on encore hardwareandco qui est pas mal.
Et le blog minimachine
excellent site avec des tests très techniques qu’on ne rencontre plus trop ailleurs
Mince, ça c’est bien dommage Bonne continuation en tout cas à Anand Lal Shimpi
Oh f***k !
En these en 1997 je decouvrais internet et c’est l’un des premiers sites tech que je suivais … merdoume
Oui une référence.
Pareil, pourtant je connais très bien Tom’s Hardware, Tom’s Guide, TechRadar et PC Gamer ^^
Tiens, le mec qui a créé le site a mon âge d’ailleurs, quel coup de vieux xD