Commentaires : Analogue Pocket : un "vrai" Game Boy nouvelle génération... qui peut se relier à la TV

Le groupe Analogue annonce la disponibilité, en 2020, de Analogue Pocket, une console portable nouvelle génération à tendance rétrogaming.

Excellent. Pas de roms, donc ça ne va pas permettent aux gens de voler.

Heeeiiinnn ?!

1 « J'aime »

Ça risque surtout d’être la raison principale d’un flop, alors que l’appareil à l’air sympa sur le papier… :confused: Il aurait fallu que ça marche à cartouche et avec des roms.

faut attendre que les premiers petits malins la piratent … peut etre avec des cartouches dediées embarquant des roms …
ca pourrais etre une bonne option.

1 « J'aime »

Comme on doit mettre les cartouches originales et non des ROMS, cela ne s’adresse pas aux racailles (voir autres posts de benben99) sur le retro-gaming.

Je ne vois pas ce que ça change ^^ La Game Boy a été piratée, comme la 3DS qui utilise pourtant des cartouches aussi ^^

Sur cet engin, contrairement à un Pi par exemple, il faut les jeux originaux (pour le moment, nous sommes bien d’accord).
Contrairement au Pi, cet engin n’est pas fait pour du retro-gaming piraté (du vol, des racailles etc…) mais pour ceux qui ont les cartouches originales et ne sont pas de sales voleurs…
Voilà, je pense, le pourquoi du comment du commentaire…

NB: le Pi n’est pas fait pour le retro-gaming. Je sais bien qu’il est fait pour plein de choses.

on est bien d’accord, le pi est bien meilleur … XD