Commentaires : Among Us sort ce mardi sur Nintendo Switch

C’est le jeu indépendant du moment ! Among Us cartonne sur PC, smartphones et tablettes mais le titre du studio InnerSloth arrive cette semaine sur un autre support parfait pour jouer en déplacement.

Ca ma rappel un jeu flash de l’époque dans le meme principe: Mush. Comme quoi y a pas d’innovation que de l’adaptation de ce qui existe déjà dans un format plus moderne (et pas forcement meilleur!) :smiley:

Franchement sympa pour les gamers qui n’ont pas de pc, par contre question, es-ce qu’il est cross platforme ?

1 « J'aime »

Je découvre ce jeu ici même. J’ai regardé quelques videos vu que c’est un jeu qui apparemment a été primé et salué par la critique…

Mais ça m’a l’air bien nul comme jeu avec un bon goût de surtout ne recommence pas une partie.
Vraiment pas mon délire.
Les graphismes sont rédhibitoires déjà.

Le jeu existe sur android , on peu jouer avec les joueurs pc et vice-versa, ce sera sûrement le cas pour la switch.
Le jeu est basé sur unity

Ah mais faut le tester avec des amis , c est beaucoup plus drôle.
Le style graphique est pour moi superbien adapté au format, très immersif , tu ne te rend pas compte du temps passer.
Sur android il est gratuit avec une pub après chaque partie , c est acceptable et ça permet de tester le jeu

Ce que gent pence c est trop
Cool!!! De puis le temps que je l atender sur switch

1 « J'aime »

Je pense pas que jouer doit être une priorité… :sweat_smile:

5 « J'aime »

Vraiment excellent à plusieurs ce Among US, cross plateform entre les PC et les smartphones donc j’imagine que ça va être pareil sur switch. Les graphismes sont sympa, vraiment, les personnages sont marrants et c’est très adapté au concept. A essayer entre potes pour ceux qui ne connaissent pas !

2 « J'aime »

Pas d’Android ni chez moi ni mon entourage proche.

Oui pardon :slight_smile: le jeu existe aussi pour les apple users :

Oula, il va peut être falloir passer moins de temps sur la Switch :wink:

Ce jeu est la preuve même que les gens achète les jeux de leurs streamers / youtubeurs favoris, car le jeu n’a rien d’innovant mais vraiment rien.

Je regrette limite l’époque où CoD et BF étaient les jeux populaires parce que quand tu vois les jeux populaires actuels Fortnite, Fallguys et Among Us je me dis que CoD est mieux x)

Non sans rire, sa doit être dur pour les développeurs qui s’embête à innover alors qu’à côté les joueurs donnent du mérite à des jeux recyclé et surtout pauvre en expérience ^^