Commentaires : Among Us est gratuit cette semaine sur Epic Games Store

Le phénomène Among Us revient sous les projecteurs cette semaine. Comme tous les jeudis, Epic met en lumière un nouveau jeu qui sera disponible gratuitement pendant une semaine sur son magasin en ligne. Et vous l’aurez compris, c’est le jeu-sensation de Innersloth qui est à l’honneur en cette fin de mois de mai.

Among Us remplace donc tout naturellement NBA 2K21 qui était offert sur EGS du 20 au 27 mai. Il est téléchargeable gratuitement jusqu’au 3 mai.

1 « J'aime »

gratuit pendant une semaine ça veut dire quoi ?
Que si on l’achète cette semaine on l’a gratuit et on peut y jouer à vie gratuitement , ou ca veut dire qu’on peut y jouer gratuitement cette semaine mais au delà il faudra le payer pour jouer ?

Bonjour,

Le jeux est gratuit, une réduction de 100% sur son prix.
Une fois dans la bibliothèque, il y reste comme les autres jeux achetés

5 « J'aime »

gratuit pendant une semaine ça veut dire quoi ?
Que si on l’achète cette semaine on l’a gratuit et on peut y jouer à vie gratuitement , ou ca veut dire qu’on peut y jouer gratuitement cette semaine mais au delà il faudra le payer pour jouer ?

Sur l’Epic Game Store, ça veut dire que pendant une semaine, tu peux acquérir une licence d’utilisation de ce jeu au prix de 0€. Et qu’une fois dans ton compte, tu la conservera sans limite de temps comme n’importe quel achat.

2 « J'aime »

@Cynian90 / Il serait de bon ton d’éviter la provoc’ avec les modérateurs, merci.
Et s’il devait y avoir un problème particulier, c’est en MP que ça se passe et non en public.

Bon bah je passe cette semaine. Je comprend pas ce jeu. C’est vraiment pas mon délire.
Il y a peut être une idée intéressante mais qu’est ce que c’est moche.
C’est même pas digne d’une console 8 bits de mon enfance.

Beurk

Parce qu’il est évident qu’un jeu moche n’est pas un bon jeu. :crazy_face:

2 « J'aime »

Mekeskidi

1 « J'aime »

Ah ça c’est sûr :stuck_out_tongue_winking_eye:
Il y a des jeux comme ça que je trouve rédhibitoire et celui-là en fait partie.
Tout comme tous ces jeux en pixel-art.
Bon après pour ce jeu en particulier j’avais déjà testé et c’est vraiment pas mon delire.

A chacun ses goûts :man_shrugging:

C’est disponible jusqu’au 3 juin, pas 3 mai…ah les fins de mois

Tu dis ne pas aimer le pixel art mais aussi que tu aimes ton ancienne (actuelle?) console 8bit. Je suspecte que ta console 8bit ne sache afficher que du pixel art.

Contradiction ou plaisir de râler sur un jeu que tu n’es pas obligé d’acheter au prix de 0€£¥$¢

Mekeskidi le gars
@bennukem

On va remettre les mots dans le bon ordre pour que tu comprennes :
Soit tu as lu trop vite, soit t’as pas lu, soit t’as rien compris…

Passé : J’ai eu une console 8 bits mais c’était le passé hein !! C’est terminé depuis plus de 20 ans. Bien ou pas, on s’en fou, c’est le passé et c’est surtout ultra dépassé !!

Présent : Un jeu certes gratuit mais que je ne trouve pas du tout intéressant (c’est mon choix, merci) et une réalisation digne d’un gosse de 2 ans et demi grand max (C’est encore juste mon ressenti).

Même si on me paie 50€ ou 100€ par mois pour y jouer… Bah j’y jouerais pas quand même.

Et juste parceque c’est pas mon délire.
Celui qui aime le jeu, je ne le critique pas. Il a parfaitement le droit

Heuuuu, j’ai téléchargé le jeu et l’ai lancé. Il y a un ordinateur pour changer de fringues et ca, je sais l’utiliser. Mais la porte, elle s’ouvre comment ??? :confounded:

A mon avis non

tout gratuit.

c est vrais non.