Commentaires : Amnesty International affolée par les contenus visionnés par les enfants sur TikTok

Adoré des jeunes, TikTok n’en finit pas de battre des records avec plus de 1 milliard d’utilisateurs dans le monde. Amnesty International alerte toutefois sur son mode de fonctionnement qui serait nocif. L’algorithme étant capable de plonger l’utilisateur dans une spirale dangereuse.

Tik Tok; ca a le meme effet que des phares de voiture sur un lapin…
Que font les parents??

1 « J'aime »

Tiens, c’est surprenant, pour une application développée par nos amis chinois.

Les enfants chinois sont ils soumis également à ces contenus abrutissants ?

Tous les moyens sont bons pour nuire au démocraties occidentales.

Pendant le covid, les services d’école à distance français ont subits des attaques. Pourquoi ? même raisons ? Même origine ?

1 « J'aime »

Il y a la guerre économique que la Chine domine en partie mais il y a beaucoup plus pernicieux avec l’abrutissement des masses ou autre guerre psychologique… Et là le gouvernement chinois (militaires) maîtrise très bien les outils… En attendant le jour où le monde rira jaune…

1 « J'aime »

Bah les parents sont sur leur propre téléphone :thinking:

2 « J'aime »

Ils sont sur Facebook !

3 « J'aime »

Beaucoup de parents calent leurs gnomes devant le GSM/TV/PC/Consoles pour être tranquilles… sur leurs GSM.

Le système du short est le plus piégeux et compulsif qui soit, même en dehors de la proposition algorithmique. Mais avec en plus l’algorithme qui vient renforcer ces comportements et sur des cerveaux en construction en plus, on crée une génération d’addicts facile à contrôler.

C’est une bonne chose qu’on commence à s’en inquiéter mais c’est dommage de ne le faire que maintenant. Il serait également bon de commencer à faire des études sérieuses sur l’effet de ces nouveaux loisirs sur le cerveau, en particulier des plus jeunes, mais pas que.

Je comprend pas, il y a pas mal de choses bloquer par l’état chinois, pour pouvoir s implanter il faut accepter de suivre leurs censure etc… Et l Europe état Unis… On laisse une app d l’abrutissement et qui sert à manipuler tranquille. Du grand n importe quoi qu on supprime ce genre d app

2 « J'aime »

Stoppez avec les « parents », vous êtes des nerds, vous savez pas ce que c’est. (c’est cadeau ça mange pas de pain).
On bloc quand TikTok pour les mineurs au fait?

Tiktok est interdit en Chine…

Et hop un lien pour télécharger !

1 « J'aime »

si les chinois sont plus malin que nous et savent mieux éduquer et prteger leurs progéniture, selection nturele et les démocratie occidentales vont disparaitres.

Pleins de grande civilisation dans le passé ont disparue car incapable de se réformer. L’empire romain par exemple: dette colossales, corruption, système d’esclave qui l’a pas poussé a innover technologiquement, a accueillis des masses migratoires de barbares.

L’occident est sur le déclin, sa lutte contre le climat l’affaiblit au plus haut point ! au lieu de créer une industrie puissante et forte elle s’entête à réduire les rejets de co2.
A vouloir un marché compétitif elle en oublie que les chinois et usa pratique allégrement le protectionnismes et ont se fait manger tous cru !
et les taux de natalités sont au plus bas ! on va décroitre quand l’Afrique elle croit massivement !

je serais pas surpris que dans 50ans l’Europe ne soit plus peuplé que de chinois et d’africains.