Dans une mise à jour déployée sur PC qui trouvera le chemin de la PS4 dans quelques semaines, Frictional Games annonce l’arrivée d’un mode « Aventure », lequel gomme tous les éléments horrifiques du jeu.
Le jeu est si dur ou mal équilibré que ça qu’il faille créer un mode baby trotter ? Ceci dit pour ceux qui voudraient le refaire sans se prendre la tête ça peut être intéressant j’imagine. Mais ça sent tout de même pas mal l’initiative casual gaming.
Excellente initiative. J’adore les jeux d’exploration, alors en plus avec une ambiance horrifique, j’adhère de suite. Je n’aurai jamais joué à ce jeu, mais là je sens que je vais me laisser tenter.
« On entend déjà les puristes s’étouffer dans leur café comme des académiciens à la vue d’un point médian. »
Sympa le p’tit troll.
Vous auriez aussi pu écrire : « On entend déjà les puristes s’étouffer dans leur café comme des lecteurs de Clubic à la vue d’un article en écriture inclusive. »
J’ai super aimé les deux premiers épisodes. J’achèterais ce troisième opus.
Quel troisième opus?
Et bien Amnesia : Rebirth
Il y a eu Amnesia A Machine for Pigs et Amnesia The Dark Descent.
Ah ouais, mais j’étais complètement à l’ouest, j’ai cru qu’il n’y avait que 2 opus, et que Rebirth était l’un d’eux. Du coup je me demandais de quel 3ème opus tu parlais; je ne savais même pas qu’un nouveau Amnesia était sorti fin 2020.
Pareil