Forum Clubic

Commentaires : American Gods : la série ne reviendra pas pour une saison 4

Après un chemin chaotique et difficile durant 3 saisons, la série American Gods vient finalement de se voir annulée par Starz.

Le probleme des series qui concernent des divinités, c’est que c’est jamais claire. Ils parlent tout le temps avec des phrases obscures ou il faut toujours interpreter les paroles. S’en suit des histoires ou on sait pas trop ou ca va, qui part dans tous les sens. Ou on a bien du mal a suivre le fils !!! J’aimais bien cette serie, j’en suis a la saison 3 ( episode 3) et j’ai bien du mal a joindre les bouts. On se demande d’ailleurs si les scenaristes savent bien eux meme la ou ils veulent nous amener. Je suis un peu decu. J’aurais aimer voir plus de lieux divins, mais apparement vide puisque toutes les divinités ( et leurs disciples) vivent sur terre… ( finalement ca fait comme des xmens avec leurs points faibles et fort) ) Pas trop decu que ca se termine… En plus, faire d’internet et des reseaux sociaux des divinités, au meme titre que la foi , c’est assez etrange ( qui prient le soir pour le dieu internet ???) .

2 J'aime

Ok du coup, j’espère que la saison 3 à une vrais fin, sinon je ne perdrais pas mon temps à la regarder.

Visuellement, cette série était franchement belle.
Mais je me suis lassé au fil de la saison 1 et n’est pas continué…

La première saison était compréhensible jusqu’à l’épisode final ou une guerre était déclarée entre les anciens dieux et les nouveaux axés technologies, à partir de la saison 2 il fallait un algorithme de déchiffrement pour appréhender la série, la 3 bien que remontant légèrement le niveau au fil des épisodes et le final, il reste toujours autant brouillon, il est de bon aloi d’arrêter cette série définitivement.

Spoil, pas de vrai fin, l’imaginaire fera le reste.

Genre Inception ou genre fin ouverte pour saison 4 ?

Dommage la saison 3 avait vraiment accéléré permettant de comprendre un peu mieux ce qui était flou en saison 2.

Quel dommage, c’était loin d’être parfait mais je passais toujours un bon moment. J’ai lu deux fois le bouquin, c’est un de mes Neil Gaman préférés.

je viens de finir la saison 3… on nous parle de la guerre qui arrive finalement jamais … (Dans GOT, l’hiver a fini par arriver…). Toujours aussi incomprehensible… et le finale, rien compris a l’arbre… Et ca fini comme ca… Saison 1 ca va, ( comme tu disais), apres, tu essais tant bien que mal de comprendre une partie de l’episode… Finalement cette serie est naze… ultra decue ( la saison 3 n’a pratiquement aucune partie divine… a part dans qq flashback) …