Le site de l’Assurance maladie, Ameli.fr, s’est refait une beauté, avec une plateforme plus facile à utiliser. Majoritairement visité sur mobile, il a aussi été pensé pour s’adapter à tous les supports.
En l’occurrence, c’est plutôt mes impôts/cotisations qui offrent…
Ouais grâce à ta générosité, des gens sont soignés, instruit, il y a la police, les pompiers…
Merci, de faire ça pour 68 millions de personnes.
Pour le coup il y a de gros efforts qui sont fait au niveau de certains sites/services numériques de l’état.
Je pense notamment à la « nouvelle » application Pole Emploi qui est vraiment agréable a utiliser
France Travail ^^
Oui les miens aussi, du coup je suis content d’avoir enfin une interface exploitable pour demander ma carte européenne de maladie et regarder tous les frais qu’on me rembourse ou que je n’avance même pas.
Edit : Par contre j’ai bien l’air d’avoir un site moderne sur la partie publique mais mon espace assuré est toujours aussi foireux !? L’article évoquait « Commander une carte vitale » donc j’ai supposé que c’était global Déçu
Au bout de combien de temps…
Pourquoi ils ne vont pas voir ce qui se fait en Allemagne ou même en Suisse (ils parlent français)…? on y gagnerait beaucoup de temps
Patrie
A l’époque de sa création c’était Pole Emploi. Sinon on peut parler de l’ANPE aussi
Oui merci je m’en souviens mdr