Commentaires : AMD, Xiaomi, Orange, Microsoft 365 et faillite de OneWeb : le récap' des actus tech de la semaine

Chaque semaine, l’équipe de Clubic vous livre un petit résumé de l’actualité Tech de la semaine en 7 infos marquantes.

1 « J'aime »

Remarque secondaire, mais la phrase « Des avancées qui pourraient permettre de stocker l’électricité produite par les panneaux solaires ou les éoliennes quand il n’y a ni vent, ni soleil. » pourrait prêter à confusion, là où l’article référencé est plus précis : "Cela pourrait permettre de stocker l’électricité produite par les panneaux solaires ou les éoliennes pour alimenter le réseau quand il n’y a ni vent ni soleil. :wink:

j’aime bien de le test de l’AMD, en fait ils en ont fait un seul pour battre Intel, mais en dessous il n’y a que des Intel et les 2 AMD suivants sont bien loin, des mulets en fait.

P*****, j’ai d’abord lu « AMD, Xiaomi, Orange, Microsoft 365 en faillite »… je vous dis pas le choc.

Dans les 12 premiers t’as plusieurs AMD. En plus les fer de lance qui pettent les benchmark, on en vend peut etre 3 en france (Qui foutra 1500€ uniquement dans un CPU pour jouer ? surotu en cemoment…).
En ce moment la force de AMD c’est le rapport Prix/perf, qui explose litteralement Intel.
Le revers de la medaille c’est que les carte mere AMD sont un peu plus cher que les equivalent Intel