Commentaires : AMD : une première démonstration du FSR 2.0, un concurrent sérieux au DLSS?

C’est parce que je joue depuis longtemps et que je ne me laisse jamais influencer par le marketing, je juge sur pièce, et ça me plaît ou ça ne me plaît pas. ^^

Mais à l’époque de PhysX, il y a eu de nombreux commentaires du genre « un jeu sans PhysX c’est nul »…où est PhysX aujourd’hui ?

Ensuite il y eu la 3D Vision, commentaires « un jeu sans 3D Vision c’est nul »…où est la 3D Vision aujourd’hui ?

Idem pour le SLI, et le CrossFire, d’ailleurs, eux aussi passés de mode.

Aujourd’hui c’est le RT qui fait la hype, il sera remplacé par autre chose plus tard et ça recommencera, on ne parlera plus que de la nouvelle technologie. Ce n’est pas nouveau, bien entendu, ça a même toujours été comme ça aussi bien dans le domaine du jeu vidéo que dans bien d’autres. Une nouvelle technologie trop bien chasse la précédente. ^^

C’est probablement vrai, je ne doute pas de la volonté de certains développeurs d’en mettre plein la vue pour justifier le buzz autour du RT…seulement voilà, l’excès nuit en tout, ils en font trop. neutre

Idem pas la moindre différence. Un des avantages de vieillir. Tu vois plus la différence en du 1k et du 8k :stuck_out_tongue: donc config moins cher pour la même sensation visuel :p.

1 « J'aime »

Bonsoir @Voigt-Kampf ,
Techniquement, cela est tout à fait possible.
Cette technologie est basée sur le temps pour reconstituer une image (= s’appuie en partie sur les X dernières images).
Si la « caméra » est en mouvement, peut être que les frames d’avant avaient bien le câble en question sur la version native également.
Je ne suis pas naïf non plus bien sûr, je me doute qu’AMD a choisi des situations à son max des avantages.
Ce qu’il manque par contre dans le vidéo c’est le nombre de FPS de gain. Pcq peut être qu’on a un rendu semblable (voir mieux) mais pour a peine 3 FPS en plus :-/

j’ai regardé une autre vidéo sur le FSR 2.0, et bien il n’y a pas photo, le FSR 2.0 donne une image de meilleure qualité que le FSR 1.0 et que la 4K. :smile: