Commentaires : AMD : un Ryzen 7 3750X de 105 W cité "par erreur" dans un guide produit

Au delà du Ryzen 9 3950X, dont la sortie a été repoussée à novembre, en même temps que les puces Threadripper de troisième génération, AMD pourrait préparer gentiment la sortie d’un CPU Ryzen intermédiaire : le Ryzen 7 3750X. Ce dernier s’intercalerait (au chausse-pieds) entre les Ryzen 7 3700X et 3800X.

arrêtez avec vos “par erreur” on sait clairement que c’est une nouvelle stratégie marketing et de communication des constructeurs … Vous croyez sincèrement que le service com de la boite laisserait passer ca ?

D’où les guillemets…

J’ai travaillé avec les militaires et un jour on a eu une descente armes en main pour fuite (un espion avait remonté des spécifications précises trouvées par un autre pays).
Il s’est avéré que c’était le service comm des armées qui avaient diffusé ces infos sur le site officiel des armées! :stuck_out_tongue:
Alors, les fuites, j’y crois. Bon ok, je crois aussi à la technique marketing!

Par erreur , mouais

Et surtout , il y avais des centaine et centaine de CPU qu’on connaisait pas dans le PDF , mais tout le monde retien uniquement ce 3750x qui sera surement une puce pour OEM