Commentaires : AMD : un brevet pour du Ray Tracing hybride sur la prochaine génération?

Un brevet déposé en toute fin d’année 2017 par AMD indique explicitement que la firme travaille au lancement d’une technologie de Ray Tracing hybride. Il nous renseigne sur la méthode qu’AMD compte utiliser pour implémenter le Ray Tracing sur ses futures cartes graphiques. Contrairement à NVIDIA, qui mise avant tout sur une approche matérielle avec ses RT Cores, AMD privilégierait une résolution en partie logicielle de la problématique.

vu l’utilité et le nombre… amd a raison de prendre son temps qui au contraire de nvidia, doit vendre et matraquer l’industrie et le consommateur H24 du bien de sa techno. Moi ! je pense qu’amd va nous sortir son RT qui rappellera une autre techno de ces deux là

Quand je vois tous ceux qui achète des cartes RTX pour au final ne même pas jouer au jeux compatible, j’avoue qu’AMD fais bien de prendre son temps.
Mais bon le commun du mortel qui achète les CG vois plutôt ça comme un retard technologique de la part d’AMD et c’est risqué pour eux en ce moment de laisser entendre qu’ils ont du retard sur la concurrence.

Ce n’est pas qui prenne leur temps ,c’est juste qu’il ne savent pas faire …Surtout avec une enveloppe thermique décente .
Faut bien avancer donc merci quand même Nvidia…