Commentaires : AMD signe un chiffre d'affaires en hausse de 23% sur l'année 2018

C’est sur un excellent bilan qu’AMD clôture son année fiscale 2018. Dans ses derniers résultats financiers, la firme chapeautée par Lisa Su annonce un chiffre d’affaires en hausse de 23% par rapport à l’exercice 2017, agrémenté d’un bénéfice net calé à hauteur de 337 millions de dollars (contre seulement 33 millions l’année dernière).

L’an dernier, beaucoup de “prophéties” ont été écrites sur le déclin de AMD. (Prophéties lancées par AMD lui même ou quelques analystes experts).

Pour, au final, lire que tout a bien été l’an dernier pour AMD. Chiffre d’affaire et bénéfices en hausse.

Quelle valeur, donc, encore accorder aux infos qui nous sont données ? Ceci me donne une envie très forte de “faire partie des initiés” !!.. Ceux qui peuvent vous raconter n’importe quoi pour vous faire croire ce qu’ils veulent, tant que ça sert leurs intérêts.

Une envie très forte… OU PAS… car si mon enfant n’est pas initié, si mon voisin n’est pas initié, si mon collègue n’est pas initié,… Bah, je serai tout seul comme un blaireau…

Mon post se terminant par trop d’idéologie, je l’arrête… non sans donner ce dernier conseil / voeu pieux … Que tout le monde partage ses connaissances sincères et véritables tant qu’il le peut. :wink:

Chiffre d’affaire en hausse… très bien… mais les bénéfices???

Vous auriez lu l’article et pas seulement le titre vous vous seriez abstenu !

perso prochain CPU amd, mon i5 4460 va encore faire quelques année. Mais intel et les faille+ la non evolution des CPU tant qu’AMD n’était pas de retour mon dégouté
des 4 coeurs pendant presque 6-8ans et a chaque fois juste 100mhz de plus

J’ai pris un 2700x et Intel va devoir ramer pour me faire revenir chez eux tant l’avenir semble se tourner vers AMD pour au moins quelques années…

Je confirme que par exemple le ryzen 5 2600 est excellent et surtout on fait beaucoup d’économie même sur la carte mère. là ou c’est pas terrible ce sont les cartes graphique je reste toujours sur nvidia.

Pareil pour moi :slight_smile:

Toujours derrière Intel pour les CPU et Nvidia pour les cartes gfx. Un peu de mal à concevoir votre notion de “meilleurs”.