Commentaires : AMD sera au Computex, probablement en compagnie des Radeon mobiles RX 6000M

Le Computex 2021 se tiendra à Taipei du 1er au 4 juin prochains… Et c’est confirmé, AMD sera bien de la partie. La firme y parlera notamment d’informatique hautes performances et de gaming.

Quand je pense qu’Intel avec ses moyen colossaux nous avait servi du 100Mhz de plus tous les 6 mois sans rien de nouveau pendant 6 ans, c’est là qu’on voit quand la concurrence se réveille, ça fait avancer les choses.

1 « J'aime »

Le Computex se tiendra à Taïwan ? Les Chinois ne doivent pas apprécier.

Ça a toujours été à Taïwan, rien d’exceptionnel donc.

1 « J'aime »

Rien à part les tensions croissantes entre la Chine et Taïwan et la menace plus forte que jamais d’une invasion par les Chinois. Mais oui, si c’est toujours à Taïwan, rien d’exceptionnel en soi.

quand on pense que certains viennent dire ICI que l’architecture AMD n’a pas évolué :slight_smile: c’est que des amateurs ! Lisa su a su donner l’impulsion, les moyens pour faire d’AMD un grand leader et d’écraser la suprématie d’intel qui est aux pâquerettes.
Les simulateurs aéro, militaire de chez DS tournent au Ryzen Threadripper, c’est pas pour rien !

Il s’agit d’actualité, pas d’un jugement de valeur. Stop à la parano !

https://asialyst.com/fr/2021/04/09/chine-etats-unis-manoeuvrent-pres-taiwan-gouvernement-taipei-nerveux/