Commentaires : AMD Ryzen 5000 : comment suivre en direct les annonces des CPU Zen 3?

AMD est sur le point d’annoncer ses nouveaux processeurs Ryzen 5000, basés sur l’architecture Zen 3. Il sera possible de suivre l’annonce tant attendue en direct vidéo.

Ce coup ci je passe chez les rouges à noël pour les soutenir, la concurrence à du bon.
devrait y avoir un 12 coeurs accessibles y’aura plus qu’a trouver le bon compris coté carte mère chez Gigabyte

1 « J'aime »

Pourquoi spécialement Gigabyte ?? Ça puduc. Asrock Asus et MSI ?

1 « J'aime »

Le chat Intel n’est pas la, les souris AMD dansent :wink:

Un lien vers le podcast svp ?

Gigabyte ça puduc?
c’est mieux que MSI en tout cas, et ASrock jamais essayé.
ça moins que ça à changer ces dernières années…

Après des années de Intel / Nvidia, la bascule vers AMD CPU + GPU (2K) me tente bien !

DS3H… dommage qu’elle n’ait pas de USB 3.2 gen 2 cependant
Du coup Asrock pour moi

Hohoho, ils ont lâché un teaser sur les annonces prévues pour la fin du mois. Bien joué AMD ^^

Flawless Victory !
Epatant le bon de performance en unifiant tous les caches et en mettant tous les cœurs autour.

1 « J'aime »

Asrock jamais radin sur les connecteurs, leurs cartes sont assez completes et abordables.

Panne ou obsolescence dans le développement rencontré chez les 3 cités du coup les Gigabytes durabilité renforcées + mise à jour bios long terme, j’essaie de les soutenir désormais j’aime bien les boites qui sont obsédées par la satisfaction client comme pilier principal comme Jeff.B. Asrock sont de sacrés challengers en effet, Asus se sont largement reposé sur leur notoriété, MSI idem mais je ne suis pas contre, c’est juste que pour l’instant Gigabyte fait le job et j’en suis pleinement satisfait ce qui n’est pas le cas des autres.