Commentaires : AMD Ryzen 3ème génération : tout ce que vous devez savoir en quelques lignes

Et vous, vous faites encore des tests Clubic ? Parce que bon…

J’ai hâte de voir des tests comparatifs du style 9600k accouplé avec une rtx 2060 vs un 3600x accouplé avec une rx 5700xt.
Parce que j’aimerais savoir si le PCI Express 4.0 fait une réel différence.

Mais WOW que je suis impressionné par AMD.

ce sont des Zen+ pas des zen 2 :slight_smile:

ben le ryzen est toujour derriere :slight_smile: teckpowerup ont fait les test

go acheter sur aliexpress un 1600 coute moins de 80€ là t’es pas un pigeon mdr vu les perf en plus sa vaut clairement pas le coup de payer 3-4 fois le prix 30-40% ok c’est super le tdp est le même mais le prix… Faut pas abusé

Sur AnandTech c’est plus nuancé car la gamme est plutôt vaste. Rapport/perf/prix le Rysen 7 3700x semble un bon compromis. Dans les jeux au max c’est la CG qui fait la différence avec les nouvelles générations de CPU, rien ne justifie de sortir 500 boules . Si je n’avais pas été dans l’urgence mon i8 8700 ne fait clairement pas le poids surtout en applicatif (l’OC j’ai passé l’age) contre lui (et encore il compare avec la version K).

qu’est ce que vient faire l’union européenne rien du tout ignard que tu es???
Mais rien du tout…sauf que les taxe hors union européenne sont fixé par l’union européenne au detriment de la loi francaise
la taxe douaniere hors europe est la MEME DANS TOUS LES PAYS DE L’UNION EUROPEENNE via un traité qui est toujours en application et que l’acta aurait du remplacer !!! et tout traité européen ratifié a valeur SUPERIEURE a la loi francaise conformememtn a l’article 55 de notre constitution que je cite :
ARTICLE 55.

Les traités ou accords régulièrement ratifiés ou approuvés ont, dès leur publication, une autorité supérieure à celle des lois, sous réserve, pour chaque accord ou traité, de son application par l’autre partie.
concernant les taxe en france c’est le Règlement d’exécution [UE] 2018/1602 de la Commission du 11 octobre 2018 qui est en application
va a douane.gouv.fr et tu verra a la place de dire n’importe quoi !!!
pour les produits informatique la taxe douaniere est de 0% verifie par toi meme
la difference entre les pays c’est le different taux de tva quand au prix affiché c’est bel est bien le prix hors taxe mais il faut aussi mettre la conversion en place du dollars a l’euro (actuellement 1 dollars = 1.11 en taux de change commercial et non de devise)
le 3700 X devrait se retrouver a 355 euro tva comprise actuellement il est a 389 euro au moins cher…

donc la place de me critique parce que d’apres d’apres toi je dis des conneries renseigne toi parce qu’apparament tu es convaincu d’avoir la verité alors que tu dis plus de connerie que n’importe qui !!! sur ce bonne journée ignard!!!

apres verification et mise en place d’un vpn puisqu’apparament on ne peut plus avoir acces aux site etrangers d’achat !! espagne 3700x 325 euro allemagne 332 euro italie 339 euro… soit 50 euro plus cher qu’en france !!! pas d’article de clubic sur ce phenomene exclusivement francais ??? il y a juste 5 % de difference entre l’allemagne et la france

Si je suis ignare, tu es clairement débile. Je te parle de TVA ! La Taxe sur la Valeur ajoutée.

Je ne te parle ni de douane, ni d’Europe ni de rien uniquement de la TVA ! Qui chez nous, en France, est a 20%. Et ça ne concerne que la France et personne d’autre. (D’ailleurs notre TVA moyenne a nous est inférieure à celle de l’Europe). Retourne à l’école bon sang !

Bref, quand les états unis te donne un prix, quelque soit le produit, ce prix est toujours hors taxe. Lorsque se produit arrive en France, la TVA est d’office appliqué (sauf exception) ce qui fait que tu dois d’office ajouté les 20%.

Ensuite seulement, les autres conneries s’applique ou non (douane, marge etc…).

et apparament tu ne sais pas lire parce que la tva je l’ai deja ajouter en france elle est a 20 % mais bon puisque tu ne sais pas compter je vais t’apprendre qqch 329 dollar ca fait 290 euro donc prix HT en france MARGE INCLUSE vu qu’il n’y a pas de frais de douane tu ajoute la tva francaise ce qui donne un produit 349 euro TVA INCLUSE… je rappelle aussi que c’est le prix moyen conseillé 329 donc la MARGE EST INCLUSE!!! je l’ai marque 2 fois puisqu’apparament tu ne sais pas lire… d’ailleurs on le trouve deja sur certains site espagnol a 325 euro !!! donc puisque tu aime bien insulter les gens parce que tu ne comprend rien essaye au moins de comprendre la difference entre un prix affiche pour 1000 unites (qui est pour le 3700X au usa de 259 dollar) et le prix moyen conseillé par la marque…si on t’ecouter les ps4 couterai non pas 369 dollar (332 euro) et donc 399 euro(332*1.2 pour les 20% de TVA) en france mais 459 euro…donc a la place de regarder l’echarne que j’ai dans l’oeil regarde la poutre qu’il y a dans le tiens parce qu’en terme de debilité il y a du niveau olympique et peut etre meme un poduim je ne repondrai plus ca ne sert a rien d’informer les gens qui ne veulent pas comprendre…

2 « J'aime »