Commentaires : AMD relance la production d'APU Ryzen 3000G... sorties courant 2019!

Du nouveau côté processeur chez AMD ? Enfin, en l’occurrence on devrait plutôt dire : de l’ancien côté processeur chez AMD ?

Je suis en admiration envers ceux qui arrivent à suivre toutes ces références et celles des cartes graphiques. Bravo !

Ma maman a toujours un i3 première génération +une , GT 730 pas de problème
Donc ça dépend de l’utilisation si mes cpu sont a bas prix je ne vois pas le souci

Le souci est plutôt la fin de windows 10

L’article le présente comme si c’était une antiquité, un CPU du passé!

C’est toujours mon CPU principal (normal, 4 ans seulement, il a à peine fait la moitié de sa vie), et je joue avec (sur l’IGPU), je développe. et parfois je monte des vidéos.

En plus, j’ai la version 35W… Un tout petit peu moins performante (mais à peine en fait)

En soi, ce sont des bons processeurs, mais la dénomination prête souvent à confusion. Dernier exemple en date : les Ryzen 7000 mobile, qui pour certaines références intègrent du Zen 2…

Pour moi, c’est une très bonne chose, les anciennes générations peuvent servir pour un autre type de public donc au lieu de toujours faire la course pour aller plus vite et plus loin pourquoi pas ressortir des anciennes générations qui peut servir encore ? j’ai toujours un AMD 3700x et il me convient toujours très bien !

Faudra leur dire à AMD que ça devient une galère à trouver des Mobo b550 qu on veut car c est juste les fins de stock de Mobo et ce n’ est souvent que celle qu on ne veut pas acheter qui reste encore sur le marché avec un rapport qualité prix pourri
(Y a mm plus de Mobo b450 que b550 de dispo chercher l erreur)

Bref qu il serait ptet temps d arrêter de vouloir faire plaisir à Asus, MSI gigabyte qui essai d écouler leur fond de stock
Et ptet plus sortir des puce vous savez comment dire
Avec cette arlésienne rdna3
En tout cas une arlésienne pour ceux qui ne veulent pas foutre un quasi SMIC dans une CG

Sérieux depuis septembre 2022 c est nawak chez AMD
T annonce avoir sorti du rdna3 zen4 et n être foutu que de te vendre du Vega/rdna2 et zen 2 et 3