Commentaires : AMD Radeon RX 6600 : les tests prévus pour mi-octobre, pour une sortie dans la foulée?

Les journalistes auront l’autorisation de publier les tests le 13 octobre. Comme pour la Radeon RX 6600 XT
, il est probable que la carte graphique
soit mise en vente dans la foulée.

1 « J'aime »

En tout cas, ça ne sera pas pour bientot que la possibilité d’acheter une bonne carte graphique abordable va revenir. Ma carte acheté l’année passé a doublé de valeur. J’ai presque le gout de la vendre

2 « J'aime »

Merci pour l’article mais plus personne ne perd son temps à lire ce genre d’annonce pour des produits fantômes ou hors de prix.

2 « J'aime »

Vous imaginez à quelle vitesse les Mineurs vont se l’arracher surtout qu’elle coûte pas cher par rapport aux autres !

Avec les versions LHR de Nvidia … n’espérez pas trouver une RX 6000 à bon prix ni même trouver tout court !

Encore une fois et à chaque fois …
Mais quel intérêt de nous balancer des annonces d’arrivée de nouvelles cartes graphiques « TI/Super/XT machin » alors que même les 10xx d’il y a 3 ans sont introuvables et vendues plus cher aujourd’hui sur le bon coin que neuves à l’époque?
Changez de disque un peu!

J’espère que le Bitcoin et les cryptomonnaies vont définitivement disparaître de la surface de la Terre bientôt.

Comme a disparu le coronavirus.