Commentaires : AMD Link offre désormais le jeu à distance sur les PC Windows

Les nouveaux pilotes Radeon Software Adrenalin viennent enrichir encore un peu plus la fonction AMD Link.

« AMD précise que sa solution prend en charge la 4K jusqu’à 144 ips, qu’elle est capable de gérer l’audio 5.1 et qu’elle offre une latence réduite, jusqu’à 60 % » sur cs:go

2 « jusqu’à » dans la même phrase, autant dire que la 4K 144hz avec une bonne latence faut pas trop espérer quand même ;))

En tout cas ça m’épate ces systèmes comme ce Amd link qui compressent en temps réel de la video pour l’envoyer sur une autre machine, curieux de voir le résultat sur de la 4k > 100fps
Pour la latence : en fait c’est 60% de latence en moins par rapport a AMD link V3 en mode "HEVC encoding @ 20Mbps bit rate, 1080p resolution and 60 fps " quand utilisé vers un Redmi Note 6 Pro Android client, mais on a pas la latence en « ms » nulle part

Ah non, ça la latence précise, ils ne vont pas la donner : ça reste le point faible de ces solutions :frowning:
Je vais voir pour améliorer la phrase « jusqu’à… jusqu’à », merci !

Ce n’était pas un reproche, les « max » et « up to » d’amd sont bien traduits par ces jusqu’à, on commence à avoir une bonne idée de ce que cela veut dire pour un commercial d’une grosse boite jusqu’à ou max :grin:

1 « J'aime »