Commentaires : AMD : les Radeon RX 7000 sous RDNA3 pourraient être plus efficaces et performantes que les GeForce RTX 4000

n’importe quoi… je sais pas si t es au courant mais la 6900xt bousille la 3090 et la 6800xt bousille la 3080… t es rester bloquer ds les années 90 toi mdr

qu es ce qu on en a a foutre du rt… certains rendu non rt sont meilleur que le rt donc bon

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d’humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

1 « J'aime »

Les FE chez Nvidia sont toujours au prix officiel ^^

L’idée est ici de faire travailler deux – voire plus – GPU de concert.

Ca sert principalement à augmenter le rendement de production des puces et donc surtout le coût à surface de puce égal.

Pareil pour moi, je n’aime pas les méthodes de Nvidia. Là où AMD s’efforce de mettre au point des technologies utilisables par tous, Nvidia fait tout l’inverse. neutre

Rappelons une chose en passant : non seulement les cartes AMD étaient capables d’utiliser PhysX, mais elles obtenaient même de meilleurs résultats…jusqu’à ce que Nvidia trouve un moyen de verrouiller la possibilité, je pense qu’on peut effectivement qualifier ça de mesquin et petit. yeux

Et à part ça, j’ai eu d’excellents cartes ATI/AMD qui ont marqué leur époque (Rage 128, 9700 Pro, X850XT Platinum, HD 5870…) et m’ont toujours permis de jouer dans les meilleurs conditions, et étant donné que je n’aime pas le rendu global en RT, je ne vois donc pas pourquoi je ne continuerais pas chez AMD.

A méditer, d’ailleurs : si AMD tient toujours le coup depuis si longtemps face à Nvidia, c’est donc qu’il y a pas mal de gens qui pensent comme moi et en achètent, sinon ça fait longtemps qu’ils auraient mis la clé sous la porte. ^^

1 « J'aime »

Ben qu ils sortent leur produit en masse … Comment ça non ? Pas possible ? Hein tu dis quoi tout bas ? Ok c est bon si c est pour dire que ça sera dispo en 2024 c était pas la peine.

Bon je vous laisse voir les performances AMD en milieu et jusqu’a la fin du suspense

en attente : proco AMD rx euh R9 7950X

Alors imaginons ce que cela vas etre avec la RX 7900 XT :

Apres LE REVE A UN PRIX :

pour le moment la meilleure carte graphique (en duo), reste la RX 6900 XT de XFX perso :

une petite vidéo pour vous divertir et peut etre vous convaincre des performances version XFX RX 6900 XT :

voila la RX 6950 XT sinon, du lourd, trés trés lourd :

bonne journée ou soirée et à bientot.

PS : juste indiquer que les Overclockeurs qui battent des records utilise soit la nvidia 3090 ou bien RX 6900 XT (si cela peut vous en dire plus) :

Ray tracing ?? combien de jeux, et le freesync pro, jamais ??

Tant que les developpeurs resteront axés sur le DLSS et le Ray Tracing, Nvidia aura leur préférence.
Si déjà les deux marques sont à peu près équivalente, ça ira à tout le monde