Commentaires : AMD : les nouvelles cartes graphiques Radeon RX 6x50XT attendues pour fin avril

Alors que l’on attend toujours les cartes graphiques
ARC Alchemist d’Intel, AMD prépare un refresh de sa gamme actuelle.

pas de 6550 xt ?

ils peuvent faire n’importe quel modèles, sa changeras rien, on attend de voir les cartes Intel, une baisse des prix et la nouvelle gen 4.

5 « J'aime »

Je veux une 3070Ti :fried_egg:

1 « J'aime »

Franchement, on s’en fout royalement. AMD ou la fuite en avant. AMD revient progressivement à son ancienne place que ce soit niveau processeurs ou cartes graphiques. Intel lui a de nouveau ravi la place avec sa nouvelle génération de puces et bientôt avec leurs cartes graphiques de même niveau que celles de NVIDIA. D’ici mi 2022, il ne restera plus grand chose à AMD pour briller.
Pour SPH, perso une 3080 TI FE, j’attends encore un peu car les prix sont toujours piquants.

3 « J'aime »

J’y crois pas trop, mais si le TDP est remonté, mais que le nombre de Stream Processor est le même… en dehors d’une montée en fréquence (c’est le plus probable) on pourrait ptet rêver d’avoir plus de Ray Tracing cores… et ça franchement ça serait quand même vachement bien, parce qu’actuellement elles pêchent un peu.

Oui, il faut encore attendre :+1:

1 « J'aime »