Commentaires : AMD : les GPU RDNA 3 plus puissants, plus économes, premières séries de conception cette année

La prochaine génération de cartes graphiques
AMD devrait encore nettement progresser par rapport à RDNA 2.

Parfait pour miner tout ça !

1 « J'aime »

@GOOL64 message supprimé , merci de rester courtois

Les annonces on sait tous ce qu elles valent…Moi j espère surtout qu AMD Nvidia Intel ne vont pas s habituer aux prix actuels…

1 « J'aime »

Les prix s’adaptent à la demande.

Si c’est un facteur de performances de 2,5 par rapport à la génération Ampere on pourrait s’attendre enfin a du 120 fps en 4K natif sans avoir besoin d’artifice pour faire tourner le jeu ( sauf si 240fps recherché mais ecran 4k 240Hz il n’y en a pas bcp)

On s’en fiche des réglages, on parle en pourcentage là.

Encore des annonces qui se concrétiseront comme d’habitude à se retrouver un poil en dessous de la prochaine production chez NVidia. Avec AMD, on fini par avoir avoir l’habitude. Ce qui me fait sortir de mes gonds, c’est proposé une 6600XT aux alentours des 700 €, de qui se moque t-on ?

1 « J'aime »

Non la quantité disponible joue sur les prix aussi hein

j’avais bien dit qu’AMD allait revenir avec du lourd et c’est entrain d’arriver :slight_smile: AMD va faire exactement la même chose à nvidia, ce qu’il fait à intel depuis 3-4 ans maintenant. Lisa est une grande bosseuse, elle sait comment relancer et reprendre un secteur qui échappait à AMD. Ce n’est pas fini ! AMD vous surprendra tous dans ses prochaines innovations d’ici quelques mois.

evidemment que c’est l’offre et la demande, j’ai juste utilisé un raccourci

2022: le bitecoin va enfin s’écrouler comme le chateau de carte qu’il est, Taiwan va enfin avoir de l’eau importée de Chine pour fabriquer des puces et je vais enfin pouvoir m’acheter une 7800xt (?) à un prix raisonnable. Il est pas beau le monde d’après (en rêve) ^^

Avec de tels leaks, s’ils tardent encore à fournir en volume les RX 6000 certains vont commencer à se dire qu’il vaut mieux attendre la prochaine génération et je pourrai bien faire partie du lot.