Commentaires : AMD : les cartes mères AM5 B650/B650E sont en vente... et ce n'est pas donné!

Alors :
1/ Oui.
2/ Je ne suis pas omniscient, et demande donc, naïvement et gentiment, d’autres sources que les miennes. Parce que justement il est probable (du moins j’ai la non-prétention de le penser) que je sache pas tout. Et passe, peut-être, à côté de quelques sources intéressantes. :slight_smile:

C’est fou quand même ce passif-agressif. Je t’ai juste posé une question.
Y’en a marre des réponses grises/vides/qui disent rien.

Je te demande un complément, pas de me torch!r. Tu peux décider de ne pas y répondre, mais tu serais bien aimable de pas m’envoyer ch!er comme si j’étais pas capable de faire une recherche.

Le partage d’infos c’est un peu la base des outils de communication.
#Coup_de_gueule_léger_mais_quand_même

C’est drôle c’est exactement le sentiment que j’ai eu en lisant ta première réponse.

Alors pour te répondre autrement, ça fait longtemps que LDLC n’a plus les meilleurs prix, et loin de là même, sur le net.
Surtout depuis qu’ils ont absorbé pas mal de concurrents.

1 « J'aime »

Mon AM4 et mon ryzen 5 5600X rtx 2060 super ont encore de beaux devant eux!

2 « J'aime »

Dans ce cas-là, assure toi de la volonté derrière les mots. :sweat_smile:
Parce que c’était vraiment une simple question tout ce qu’il y a de plus neutre en fait de mon côté.
Désolé si tu l’as prise autrement, j’aurais peut-être dû rajouter un smile, ou je ne sais pas comment mieux la tourner pour que la question soit juste prise pour ce qu’elle est et pour l’intention qu’elle était censée avoir. ^^

Bref, oui, merci. J’ai la même conclusion dessus, avec en complément l’observation que les revendeurs me donnent l’impression d’avoir gardé les façades différentes, mais d’avoir en réalité fusionné en arrière-boutique.
Dans le sens où j’observe aujourd’hui du copier/coller des prix mais aussi du choix…, qui me fait penser à du copier/coller de base de données produits, parce qu’ils ont aussi les mêmes produits (je sais plus quelle boîte avec laquelle, mais j’ai un beau tableau de comparaison qui m’a fait tiquer quand j’ai commencé à faire mes recherches pour monter ma future tour.).

Ce que tu dis sur l’absorption de concurrents me le confirme. Merci pour ça ! :slight_smile:

Faut espérer que les tarifs baissent rapidement. Amd a fait un effort sur le tarif de leurs proco 7000, mais là clairement les fabricants de carte mère joue pas le jeu.
A force ils vont tous se tirer une balle dans le pied. Si les consommateurs en ont marre ben ils vont garder leurs stock et ça ferra comme pour les cartes graphiques.
Cela commence à être un luxe de se monter un PC récent multifonction ( video, jeux, bureautique)