Commentaires : AMD : le design des processeurs Ryzen 7000 (Zen 4) en fuite

Apple montre la direction, les processeurs ARM vont devenir les plus puissants. Quand la transition se fera-t-elle dans le monde PC ? Et sur la base de quel OS ? Le socket AM5 sera-t-il le dernier socket x86/AMD64 ? L’avenir est passionnant.

Espérons une aussi grande longévité que le précédent chipset. Et maintenant que j’ai cette info que suis bien e*****é avec mon projet de changement de CPU. Je vais devoir attendre la sortie des Zen 4 et des Ryzen 7000 pour avoir de l’évolutivité. Bravo.
Enfin, merci tout de même pour l’info.

Pareil pour moi : en 2015 j’ai opté pour un i5 4690K Haswell Refresh et une cm Z97 plutôt que pour un Skylake qui venait de sortir mais qui était nettement plus cher, ainsi que les cartes mères. Et si ma carte mère n’avait pas grillé en janvier de cette année, le i5 serait toujours dans la course.

Donc je ne vais pas attendre la prochaine génération, j’ai bien l’intention de prendre un Ryzen 7 Zen 3 (j’ai déjà acheté un boîtier, une alim, 2 x 16 Go de ram DDR4 et un ventirad…manque plus qu’un cpu et une cm)

AMD qui met INTEL en PLS. J’y croyais vraiment plus.

Je crois plus au fait qu’ils mettent NVIDIA en PLS non plus.

J’espère que ça changera un jour aussi ou qu’ils les égaleront au moins.