Commentaires : AMD : lancement des Radeon RX 6600 XT prévu le 11 août

Il faudrait en revanche prendre son mal en patience encore quelques semaines de plus pour la version « allégée », la RX 6600.

500€ pour du milieu de gamme pffff !!!

Ouais ça pique ^^’ et c’est le prix conseillé, vu la pénurie les prix vont vite grimper :frowning:

Des prix toujours aussi debiles … on vit vraiment une époque bien pourrie

On parle de budget mais quid des performances ?

On est d’accord que ce genre de carte c’est plutôt sous les 200€ ?

A force d augmenter les prix, eh bein les gens vont garder leurs cartes plus longtemps, la c est le loup qui se mange la queue, les gens sont en majorité naifs mais pas tout a fait idiots, y aura un retour de bâton, et la faudra pas venir couiner que le marche s effondre, bande de voleur profiteurs de mdr.

Lol faut pas abuser non plus.
Les 960 1060 2060 … c’était vers les 400 euros côté NVIDIA.
AMD étant en dessous des performances de NVIDIA pour des cartes de la même catégorie je dirai moins de 400 euros pk pas.

Ils peuvent bien se les mettre quelques part leur carte . C’est rendu une vrai farce , et pour quel raison ses annonces la ? Pas moyen d’en trouver à nulle part ou presque.
Et que dire des prix, On devrais tous prendre un braque et arrêter de les acheter.

qu’ils aillent se faire voir chez les grecs ! les fabricants vont faire triste mine devant le retour des ventes en chutent libre, qu’ils ne compte surtout pas sur moi pour les plaindre !!

J’espère pour eux que ce sera sous la barre psychologique des 499,99€, parce qu’au dessus il est clair que les gens vont gueuler. Même si c’est une méthode pour réduire la demande et ainsi tâcher de faire en sorte que la carte ne soit pas constamment en rupture, c’est très mauvais en terme d’image.
Quelque chose à du m’échapper cependant car comment la RX 6600 XT pourrait avoir un prix MSRP supérieur à celui de la RX 6700 XT ? Il y a forcément une erreur.