Forum Clubic

Commentaires : AMD lance une série limitée Midnight Black de sa Radeon RX 6800 XT, elle même introuvable

AMD a lancé cette semaine une Radeon RX 6800 XT
drapée de noir. À l’exception de sa couleur, cette édition limitée « Midnight Black » partage tout avec le modèle classique lancé en fin d’année dernière… et il sera encore plus difficile de se la procurer.

La couleur noire c’est une régression par rapport à la peinture d’invisibilité appliquée sur les modèles de série.

6 J'aime

Pour le moment toute les cartes sont en série limitée.

Sortir une édition limitée d’un GPU lui même a la base en stock en édition limitée… wtf, il serait temps qu’ils arrêtent leurs délires. En même temps, et je parle pour tous les Gpu’s de Nv et Amd, si ils trouvent des acheteurs pour 3x le prix de base pourquoi ce priver, mais pour la personne qui souhaite ce faire un upgrade sympa sans avoir l’impression d’acheter un tube de vaseline, c’est sur que la situation risque de durée un moment ^^

Un tube de vaseline c’est pas cher et ça peut permettre d’avoir du plaisir, alors qu’une carte graphique à 1200€… Je compare plutôt ça à du papier de verre grain 10 moi…

Mais non, ils ont juste le sens de l’humour chez AMD.^^

« quelques Radeon RX 6800 XT Midnight Black ont en effet été mises en vente sur eBay à des prix montant jusqu’à 1 900 dollars »

1900 dollars pour une RX 6800 XT ? sérieusement ?? Une carte qui fait 40 fps sur un shadow tomb raider avec RT en 2160p ? C’est pas des joueurs qui achètent ça à ce prix c’est pas possible…

Ou des joueurs qui ne s’intéressent ni à Lara Croft, ni au RT. Sisi, ça existe.

lol, c’est vrai que question marketing, pour le prix, il manque pas mal de chose dans le bundle ^^

Bien black cette humour, comme la carte ^^

LOL
AMD lance une série limitée Midnight Black de sa Radeon RX 6800 XT, " elle même introuvable "

Comme tout les autres carte graphique . :slight_smile: :frowning: