Commentaires : AMD lance son premier CPU mobile avec 3D V-Cache, le Ryzen 9 7945HX3D

Ce qui devrait être le plus performant des processeurs mobiles sortira donc le 22 août, mais chez un seul fabricant, sur une seule machine.

Ils promeuvent le portable gaming ultime, ils étaient donc quasi obligés de mettre la plus puissante des cartes graphiques. Rien d’anormal là dedans et AMD sait très bien qu’il n’est pas le meilleur en terme de performances brutes.

Le pied de nez n’est pas pour AMD, mais pour Intel, préféré par ASUS pour une machine qui fait la course à la performance. C’est un beau coup de pub pour AMD, en tous cas pour la partie gaming;

1 « J'aime »

3800 ! Sûr? Vu les specs ça parait pas cher en comparaison de ce qu’on voit en 3090 mobile. Même si dans l’absolu c’est une sacré somme.

Oui et non : « à partir de 3800 euros », reste à voir quelle configuration est réellement à l’intérieur du laptop à ce prix.

Ah oui je comprends mieux la nuance !!!

@pecore Effectivement, c’est pas comme choisir un opérateur de Télécom.

C’est bien une optimisation full graphic gaming transportable.

@Nerces 3800 euros pour du gaming haut de gamme, c’est vrai que je le vois mal rentrer dans le siège qui à pédale et volant intégré.

Etant donnée que je pense de plus en plus à remplacer mon vieux PC portable « polyvalent » , juste l’A.P.U. suffit avec 8 Go de DDR5 et un double NVME PCI-E 5 .0 en RAID 0.

Compliqué le nom lol