L’assurance que tous les jeux ou presque exploitent au mieux toute la puissance de votre carte graphique
AMD ?
Quid de l’exploitation du FSR sur consoles next-gen ?
Effectivement, c’est un avantage pour AMD que les consoles NextGen soient équipées d’un combo CPU/GPU AMD
Perso c’est la contrainte qui me pose problème, de plus en plus de jeux ne sont plus en mode plein écran exclusif.
Y aura t’il une différence de qualité avec le FSR intégré par les développeurs ? Je suppose que oui mais dans ce cas, laquelle ?
c’est dommage de ne pas l’integrer pour des cartes plus anciennes, magpie marche sur les series 5XX, mais j’imagine est moins bien intégré, moins bien géré.
@Kratof Muller : Un peu comme les R9 29x qu’ils ont lachement « abandonné » alors qu’elle sont encore tout à fait capable, on peut les remercier pour ses longues années de support, mais il aurait pu en avoir plus… Surtout vu les prix des CG maintenant que pas tout le monde peut se permettre…
En tout cas je pense qu’il sera possible de l’avoir en utilisant un pilote custom.
C’est également déjà disponible sous Linux via amdgpu (le pilote open-source) et ca fonctionne très bien.
Donc sous Windows, avec le driver modifié, je pense qu’on peut espérer que cela se produise