Commentaires : AMD envisagerait une sortie anticipée de ses Ryzen 9000 : plusieurs mois d'avance!

La lutte entre les deux géants du processeur semble connaître un « regain de forme » et AMD entend bien prendre de l’avance sur Intel.

Et bien cette fois ci je vais attendre les X3D.
Voir les performances réelles dans les tests de toute sorte pour bien etre certain de caler mes besoins avec cette nouvelle famille de processeur.
J’ai moins besoin de puissance brute et de toute façon ça sera forcément déjà bien au dessus de ma config actuelle.
Je joue encore un peu et prefere cette fois me concentrer sur un max de perf pour ne pas limiter la CG.

Mais cela sera peut être sans compter sur les processeurs ARM d’AMD et Nvidia qui pourraient rabattre les cartes (c’est le cas de le dire) avec Windows 12 ARM qui promet (on l’espère) un gain significatif sur ce type d’architecture.

Patience donc pour en savoir plus.

Ok bro, content que tu attendes les X3D pour ta trépidante activité. T’as une vie si passionnante.

1 « J'aime »

Tu es sûr que ce sera compatible avec tes jeux même si tu en faits pas beaucoup ?

J’espère :sweat_smile:. Si Apple sait le faire, pas vraiment de raison que Microsoft n’y arrive pas.
C’est un interpreteur/emulateur avant d’avoir du natif.

La carte graphique restera identique donc DirectX 12 comme actuellement.