Commentaires : AMD dévoile par erreur sa Radeon RX 9070 XT sur Reddit

Une bourde marketing qui en dit long sur la prochaine génération de cartes graphiques d’AMD. La firme de Lisa Su a malencontreusement publié sur Reddit un visuel de sa future Radeon RX 9070 XT, dévoilant ainsi son design et confirmant un changement inattendu de nomenclature.

Il suffit d’attendre le CES qui se tiendra bientôt pour avoir les nommenclatures exactes et les specs, patience

Je pense qu’on va bien rigoler quand on va voir le prix des RTX50x0 de nvidia xD

Oui, Le prix des cartes NVidia augmente proportionnellement (voir plus) que les gains des performances. Mais tant qu’il y aura des « vaches à lait » ou des fans irreductibles, ils continueront sur cette logique.

Merci, je veux pas faire le rabat-joie, mais l’image date d’au moins 17jours (c’est noté a côté du noms de l’utilisateur), étonnant que personne ne l’ai remarquée avant. M’enfin j’ai vu passer à minuit 75 RTX 4070Ti Super à prix promotionnel ~700euro elles ont pas fait 15min avant d’être toutes vendue, prix normal ~900euro. Les RTX 5090 à 2’500-3’500euro (Strixx) ce sera bien drôle, mais un peu moins quand elles partiront toutes comme des petits pains…