Commentaires : AMD annonce ses Radeon RX5500 pour confronter les GTX 1650 et 1660

AMD nous laisse quelques semaines pour nous préparer à l’idée : le mois prochain, l’équipe rouge dégainera les RX5500. Une carte graphique d’entrée de gamme gravée en 7 nm qui pourrait bien faire de l’ombre à une certaine GTX 1650.

Si elle est à moins de 180€ et plus performante qu’une 1050ti, il se peut que je revienne chez AMD .

Le problème de ces cartes (nvidia et amd) c’est qu’elles sont pour du 720p, pas taillées pour du 1080p ultra.
Du coup un chipset embarqué peu suffire.

Sachant que une 1650 est plus puissante qu’une 1050 Ti (largement même si elle est pas si puissante que ça en réalité) Bah la rx5500 devrait juste complètement exploser la 1050Ti niveau performance sans aucun soucis

1 « J'aime »

y’a deja la 580 8giga a ce prix et bien plus performante qu’une 1050…lol

Tu as lu l’article avant de commenter ??

“AMD vous laissera le choix entre Borderlands 3 et le récent Ghost Recon : Breakpoint. Deux jeux que le constructeur annonce pouvoir faire tourner à plus de 60 fps avec tous les réglages au maximum en 1080p”

Quand on achète ce genre de carte, je pense qu’on peut largement se passer de tous les détails graphiques à fond.
L’AA 8x par exemple, est-il réellement nécessaire ? le 4x ou même 2x n’est-il pas suffisant ?

c’est clair, et en tant que vieux joueur, les pixels carrés ne me choquent pas.
Et puis si j’avais les moyens de me payer un écran 4K, je pense que je choisirais ma carte dans une autre gamme.

Parceque tu crois encore en ce que raconte les devs/fabricants ???