Commentaires : Amazon vous permet "d'essayer" une paire de chaussures avant de l'acheter sur iOS

Amazon offre désormais la possibilité à ses clients d’essayer à distance leurs futures chaussures.

1 « J'aime »

Une fonctionnalité gadget de réalité augmentée survendue par un géant de l’e-commerce, au-delà du look les sensations des pieds c’est important.

Ce truc ne vaut rien, sans compter qu’il faut posséder un casque AR(désolé je me suis gouré il ne faut pas de casque AR), mais au delà de çà c’est pas moi qui achèterai des chaussures virtuellement, les chaussures ça s’essaye IRL
parce que il faut voir si on peut bien marcher, si tu est soutenu correctement etc…
le virtuel c’est juste une question visuelle.

1 « J'aime »

est ce qu’il y a moyen de se voir de plein pieds dans un miroir de profil ?

j’ai bien l’impression que la majorité des chaussures vendues le sont pour le look (les chaussures mais aussi plus globalement les vêtements), le confort est secondaire surtout chez les jeunes. Qui aime marcher en talon haut ou semelles expansées, qui aime avoir le bide à l’air lorsqu’il lève les bras, ou le dos à l’air lorsqu’il se penche en avant ? personne, c’est juste pour le look… ou parce que des vêtements qui vont bien ne se font plus.

3 « J'aime »

Et bien si les vêtement et les chaussures ne sont plus confortable, c’est la faute à toutes ces marques, c’est comme les Nike ou autres marque similaires, c’est non seulement inconfortable mais en plus ça pue car elles ne laissent pas les pieds respirer.
pour les vêtements je trouve encore des trucs confortables et beaux à la fois, mais on ne s’habille pas spécialement pareils, tu as tes goûts et j’ai les miens.

Au contraire, l’idée est d’éviter tous les gogoles qui utilisent le retour offert si pas satisfait. Je dis gogole car quel gaspillage de ressource et ce volontairement

A la lecture du titre, je pensais que ce soft aidait a choisir la taille des chausures.

La prochaine etape sera d essayer les culottes et soutien gorges en AR. Certains pourront se rincer les yeux bien que le systeme soit proposer comme hautement securise.

Vivement que Tinder propose la même chose :smiley:

1 « J'aime »