Commentaires : Amazon veut rentrer dans les hôpitaux et les maisons de retraite, un juteux filon?

Alexa Smart Properties, c’est le nom du service qui s’est déjà invité dans des millions de foyers américains. En déployant ses services de communication vocale dans les maisons de soins et de retraite, Amazon répond à une demande assez légitime dans un monde post-COVID : alléger la charge de travail du personnel de santé.

1 « J'aime »

Prêt à tout pour l’identité numérique et la surveillance de masse …

4 « J'aime »

Traqués et quantifiés de l’utérus à la tombe,
le livre 1984 était décidément une véritable prophétie…

https://www.zapiks.fr/profil/sined1/

Pas compliquée à sortir la prophétie…il y en a une qui dit qu’un jour tu vas mourrir

1 « J'aime »

Ma mère est en maison de retraite. Je l’ai équipé d’une Amazon Echo Show, qui est au final après pleins de PC, smartphone et iPad le SEUL appareil qu’elle aime et arrive utiliser pour faire des visios avec la famille et voir les photos des enfants défiler ou passer de la musique simplement.

1 « J'aime »

« un juteux filon? »

Est-ce vraiment nécessaire de mettre un point d’interrogation ^^

2 « J'aime »

Oui il ne faut pas négliger cet aspect. Nos aînés, après tout, ont besoin de s’amuser comme les autres. :+1:

2 « J'aime »

Cela ne m’étonne pas! Ma mère de plus de 80 ans, adore les enceintes Echo que j’ai installé dans le Salon-sa Chambre-Cuisine. Elle leur demande l’heure, la météo, écoute la radio en ligne, de la musique ou demande l’âge/lieu de naissance d’une célébrité. Elle les utilise bien plus que moi! :slight_smile:

2 « J'aime »

Alexa, passe commande d’une télé 85 pouces avec support mural !

Je veux te voir sur grand écran ! :slight_smile: