Commentaires : Amazon va bientôt vendre des voitures

On pourra dire qu’on ne l’avait pas vu venir, celle-là : Amazon se lance dans la vente de voitures en ligne dès l’an prochain en partenariat avec Hyundai.

Mais c’est le chat qui a cliqué sur « Acheter en 1-click » (°~°)

Mais pas de souci, mon moyen de paiement habituel risque de ne pas valider du tout (mais pas du tout) ce montant là :wink:
Vos pneus sont usés?, vos essuie glace sont fatigués?, on a la solution : changez de voiture

Ça sera pratique avec les voitures autonomes, le jour de la livraison elle en profitera pour livrer tous les colis Amazon du quartier :rofl:

1 « J'aime »

Voiture à récupérer en Amazon Locker ?
Si ça marche bien, on aura ensuite des voitures sur le Market Place, livrées en pièce détachées bien entendu

On aura toujours 30 jours pour la renvoyer gratuitement ? Non parce que du coup ça ferait l’économie d’une location de voiture :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Les concessions bientôt confrontés au même problème que Darty : Des clients qui viennent, qui regardent, qui essayent, qui choisissent … mais qui n’achète pas sur place, préférant commander pour gagner 10% (ce qui pour une voiture, prendrait tout sons sens)