Commentaires : Amazon UK laisse échapper les prix des prochains processeurs Intel de 13e génération

La nouvelle gamme de processeurs Intel sera bientôt dévoilée et les prix officiels avec, mais Amazon UK semble bien pressé.

Quels petits joueurs. Jensen devrait leur passer un coup de fil pour leur expliquer la vie.

1 « J'aime »

Les prix des nouveau procos Intel/AMD semblent se tenir.
Plus qu’à attendre les tests et voir si ce sont aussi des fours comme le 7700X.

C’est fou le nombre de « boulettes » et autres « leaks » ces dernières années.
A croire que ça fait partie du processus de marketing aujourd’hui…

2 « J'aime »

ce ne sont pas des « fours » c’est juste qu’ils ont changé totalement leur façon de fonctionner
avant ils disaient le cpu doit atteindre telle fréquence à telle tension et fini.
Sur la serie 7000 c’est le cpu peut monter jusqu’à 95° et sortir le fréquence maxi qu’il arrive à tenir (en gros un overclock automatique)
De plus les premier test montrent que l’épaisseur énorme de l’ihs pose un gros soucis car l’enlever fait gagner 20°… ce qui d’un coup apparait beaucoup plus logique comme température (la ou enlever l’ihs d’une serie 5000 dans le meilleur des cas faisait gagner 5°)

Intel ne doit pas avoir pour un an de stock de CPU Alderlake à fourguer, contrairement à Jensen avec ses RTX 3000.

1 « J'aime »