Commentaires : Amazon surpasse encore une fois toutes les attentes, en lançant chez lui la livraison de colis en 30 minutes

Le géant Amazon donne un sérieux coup de fouet à son service « Amazon Now », avec une livraison en 30 minutes, d’abord à Seattle, son antre, mais aussi à Philadelphie. Les membres Prime y auront accès avec des facilités.

Amazon me fait tourner en bourrique ces temps-ci: je choisis 15 SSD NVMe et des barrettes de ram dont j’ai un besoin urgent, le site m’indique une livraison le lendemain, arrivé au panier, c’est annoncé avec deux jours de plus… je change de produit, la date est confirmée et le jour de la livraison, Colis Privé informe Amazon qu’ils rencontrent un problème et que ce sera livré le Lundi au lieu du Vendredi.
Ensuite, c’est quand même livré dans la boîte aux lettres le jour initialement prévu mais cela m’a complètement fichu en l’air mon planning pour livrer 15 PC reconditionnés et upgradés à un client qui est à 600 km de là. Et en ce moment, c’est tout le temps des délais jamais respectés.
Le fait de ne pas pouvoir choisir le prestataire de livraison est pénalisant, où je suis à la campagne il n’y a que la poste qui assure un service correct, Colis Privé et DPD sont des catastrophes.
Il y a aussi le fait qu’un SSD U2 15 TB de 2500 € ttc est livré en boîte aux lettres sans signature !
Est ce bien sérieux ?

3 « J'aime »

Ah je ne suis pas le seul à avoir des soucis ces derniers jours. La période du Black Friday y est certainement pour quelque chose.
Par contre au-delà d’un certain montant on m’impose la signature… Mais c’est plus pour se couvrir (Amazon) car à mon avis en cas de problème sans signature tu peux te faire relivrer.

1 « J'aime »

Abjecte.

Moi pour le coup c’est l’inverse. Depuis quelques semaines j’ai même la livraison le jour même voir le matin même sur des produits éligibles ! Ça fait bizarre de passer commande et de recevoir le produit chez soit 3h plus tard.

Oui mais c’est à titre onéreux, comme dirait Achille Talon