Commentaires : Amazon sort les muscles pour ses nouvelles séries attendues sur Prime Video en décembre

Il n’y a pas beaucoup d’esprit de Noël à trouver du côté des nouvelles séries de Prime Video en décembre. Sauf si vous appréciez spécialement l’action et les comédies cultes.

Ah The Shield sur Prime ! Depuis le temps que je voulais la voir cette série.

Michael Chiklis suit le quotidien d’une équipe de la police américaine aux méthodes pas toujours légales.
Je n’ai vu que le pilote mais j’avais l’impression que c’était plutôt « une équipe de la police américaine aux méthodes parfois légales. »

1 « J'aime »

Bref, une équipe de la police américaine :rofl:

1 « J'aime »

Sinon, pour Reacher, je suis bien content car, si j’aime assez les films avec Tom Cruise, il faut reconnaitre que la série colle bien d’avantage au personnage des romans. J’espère que ce respect de l’oeuvre originale, qui se fait de plus en plus rare en ce moment dans le milieu du showbiz, sera toujours en rendez-vous.

1 « J'aime »

Exact. Reacher S1 ça tabasse ! Et l’acteur incarne bien mieux le rôle que Tom Cruise (déso Tom mais t’as pas le physique)
Très content de voir la S2 bientôt.
Pour la petite histoire il faut savoir que Alan Ritchson aurait du jouer le rôle de Thor des MCU à la place de Chris Hemsworth

The shield c’est top !!

J’ai vu toute les saison il y a quelques années, et je vous souhaite un bon visionnage. Une petite pépite cette série :slight_smile: