Commentaires : Amazon se lâche sur le prix du disque dur 3,5" Seagate BarraCuda 8 To

Vous avez un grand besoin d’espace sur votre PC ? 8 To feront largement l’affaire, surtout avec cette promotion sur le disque dur interne Seagate BarraCuda au format 3,5" qui est actuellement en promotion à moins de 15 € chez Amazon !

1 « J'aime »

142€ c’est moins de 15€ maintenant ?

2 « J'aime »

C’est une erreur du stagiaire. :smiley:

1 « J'aime »

" Le Seagate BarraCuda 8 To est un disque dur pour un usage classique, de la bureautique, du gaming "
Pour du Gaming ? Heu non le stagiaire, désolé mais les joueurs gaming aujourd’hui se tournent vers les SSD.
Les HDD sont utilisés pour du stockage maintenant, où en 2nd disque dur.

« vous pouvez commander le disque dur Seagate BarraCuda 2,5 » 8 To pour 142,99 €" => 2.5 pouces ??? c’est un 3.5 pouces (sacré stagiaire)

1 « J'aime »

15 € c’était intéressant, 149€ beaucoup moins.

1 « J'aime »

hello, attention: le disque n’est pas un 7200 tours mais 5400 (cf. l’annonce amazon elle meme)

1 « J'aime »

C’est signalé.

15 € c’est une blague, il te payent le trajet maintenant !!, sinon, un 4to a 70€ serait plus judicieux et profitable et en 7200 tpm pas ce truc préhistorique a 5400 tpm !!

Pour le gaming, je sais pas, mieux vaut un ou deux bons gros SSD que ça, à moins d’aimer voir les textures pop en retard dans les jeux…

Pour du stockage, le 7200 RPM n’apporte pas grand chose à l’usage, à part du bruit et de la consommation.

Ce qui a besoin de performances, aujourd’hui ça se met sur SSD.

2 « J'aime »

Pour moi c’est fini les Barracuda. J’ai eu trop de problèmes. J’ai remplacé un barracuda de 2To qui m’avait lâché pour un Barracuda 4to qui me pose des problèmes 3 ans après l’achat. Je vais devoir le remplacer également.

Niveau bruit c’est du kif kif, par contre le 7200 tpm est plus rapide !!!

Bonjour à tous, c’est corrigé !

N’en reste que c’est plus pour un Nas low cost :slight_smile:

Merci