Commentaires : Amazon revoit le logiciel de ses Fire TV

Le logiciel embarqué dans les Fire TV va profiter d’une importante refonte ces prochaines semaines.

Et une maj qui corrige tous les bugs de leur appli, elle sort quand ?

1 « J'aime »

C’est un OS, pas une appli. De quels bugs parles-tu?

2 « J'aime »

En ce qui me concerne, jamais eu de bug, ni sur la stick TV, ni sur la stick TV 4K, ni sur le cube, j’ai les trois.
La vraie limite est l’espace mémoire plus que restreint, sauf sur le cube.

3 « J'aime »

Bug de l’appli amazon vidéo.

Il était temps car l’interface générale était un sacré foutoir à force de multiplier les différents types de contenus.
J’espère que l’appli Prime Video va aussi évoluer parce que paradoxalement il est souvent plus facile d’accéder à des contenus via l’interface générale que dans l’appli.

ça dit pas de quel bug tu parles, sur Prime Vidéo ? sur le stick ?

2 « J'aime »

Ah pardon, sur Prime vidéo et Shield Pro. Bug de synchro, son et image, freeze. J’ai pas ce souci sur Netflix.

J’ai personnellement aucun bug (du moins je n’en ai pas constaté) mais je ne l’utilise que sur smartphone/tablette… Je pourrais pas t’aider.

Pas de problème, merci ^^

Vont ils enfin intégrer myCanal? pleeeeeeaaaaase
il est vrai qu’on peut l’installer par .apk mais m’enfin…

2 « J'aime »

Et les contenus suggérés seront toujours uniquement les contenus Prime Video ou aussi ceux des autres fournisseurs, style Netflix ?

Perso ce qui me débecte sur ma fire tv, c’est depuis qu’ils proposent des abonnements OCS&Cie, ca pollue visuellement et est très trompeur sur les choix de programmes

Personne ne vous force à avoir un firestick

Bravo pour cette réponse constructive.
Aurais je du préciser que au départ il n’y avait pas cette "facon de faire " de Amazon et que jusque la j’étais parfaitement satisafait de my fire tv stick achetée day one ?

Mes excuses monseigneur…

3 « J'aime »

Contenus actuellement suggérés aussi bien de prime video que des différents medias sur abonnement supplémentaire

Non, la version actuelle du Fire TV Stick ne suggère que le contenue de Prime Video…

Je regrette mais non, comme dit @trollkien il y a bien des contenus suggérés aussi bien sur Prime Vidéo que sur Netflix ou Molotov sur le Fire OS…

2 « J'aime »

Amazon priorise le bas de gamme. Son haut de gamme attendra. Haha! Bien content de m’être enfin débarassé d’Amazon et d’avoir le nouveau AndroidTV de Google. J’avais une fireTV 4k, c’est un bon produit, c’était le meilleur qualité/prix. C’était. Mais, c’est Amazon…

Bah non, j’ai Netflix et pas Prime et, pourtant, je n’ai de suggestions que pour Prime… après j’ai le TV Stick 1st gen, limité à la mise à jour 5.2.7.7, peut-être que ça a été implémenté après…