Commentaires : Amazon revendique 200 millions d'abonnés à Prime

Sans faire tout ça il suffit de cliquer sur
« Continuer sans la livraison Amazon prime »
Pas besoin de lire 30 pages.

2 « J'aime »

Ouais enfin ne pas tout mélanger non plus hein, ici ce n’est qu’une page simple à comprendre avec deux bouton et même pas 10 lignes à lire…

Certains te font une montagne d’un truc quand ce n’est qu’un cailloux… Cdiscount fait pareil maintenant d’ailleurs (en étant nettement moins intéressants).

La pire des choses, pour moi, a été d’annuler une commande d’un disque dur définitivement et depuis je reçois des mails frauduleux qui me réclame XX € pour recevoir cette commande « annulée » voila ce qu’on appelle une des plus belles arnaques d’Amazon. Car parmi le personnel, il y a toujours un charlatan qui donne les coordonnées d’un acheteur… Voila ce que sont les réseaux sociaux astucieusement transformés pour réjouir les utilisateurs d’achat ! Vive Amazon ! Dire que ce créateurd’Amazon, cet homme est devenu un bonhomme le plus riche du monde tout en vendant tout et n’importe quoi…Pauvres employés de cette compagnie du n’importe quoi ! :rage: :rage: :face_with_symbols_over_mouth:

C’est de la pure mauvaise foi.

Il y a UN écran où ils vous « forcent la main » en mettant un gros bouton « Continuer avec l’essai gratuit Prime », et un petit bouton « Non merci » quand vous passez commande.

Où voyez-vous vos 30 pages de CGV ?

Encore une fois, si vous n’êtes pas fichu de LIRE un écran avant de cliquer bêtement sur le plus gros bouton, il ne faut pas venir vous plaindre :slight_smile: