Commentaires : Amazon Prime Video s'offre un coup de jeune bien mérité sur les Freebox

Quelques semaines après son déploiement, la nouvelle interface d’Amazon Prime Video débarque enfin au sein de l’écosystème Free.

Cette nouvelle interface est à chier, on ne peut plus ajouter un film en favoris depuis la page d’accueil.

3 « J'aime »

…et le fait le lancer un visionnage (bande annonce) est assez saoulant.
on veut de l’efficace et pratique… le tape à l’œil inutile BOF

2 « J'aime »

En fait, plutôt que de lire l’article, je devrais directement lire les commentaires qui feraient office de « Pour conclure… » xD

1 « J'aime »

on sent que ce n’est vraiment pas le coeur de metier et l’envie
parce que copier l’interface de de Flix c’est facile et ils ont les moyens , mais pourquoi ne pas le faire ?

Mis à jour également sur nVidia Shield. C’est toujours aussi compliqué de reprendre la série que je regardait avant de couper la télé là où on en était !

A part the expanse, y’a quoi d’autre a regarder?

1 « J'aime »

The Boys ;o)

2 « J'aime »

Ça fait déjà quelques jour que l’interface est sur l’Apple TV 4K.
Pourquoi on parle de lancement d’ici quelques temps.
Bon OK je comprends pour le specifique Delta, Révolution mais pour la POP, c’est Android donc si ça arrive sur le playstore, tous les appareils androidBox type Nvidia shield sont a jour.

Bizarre

1 « J'aime »

Comme dit le fameux adage, c’était mieux avant.

1 « J'aime »

Recommencer The Expanse (Excellente série)

1 « J'aime »

Euh, non faut pas pousser non plus. Ceci dit, c’est pas bien mieux. Toujours pas de classement des favoris par thématique.
« - Tiens chéri, si on se regardait une comédie ce soir. »
« - Super idée ! Le temps de faire défiler tous les favoris les uns après les autres et puis revenir en arrière, puis repartir tout au début et dans 20 minutes on pourra se marrer. »
Et finalement c’est un drame.