Commentaires : Amazon Prime Video : les 15 meilleurs films à regarder en streaming au mois de mars 2023

Rien ne vous inspire au cinéma ? Marre d’enchainer les séries ou d’attendre la sortie d’une prochaine saison ? Vous avez un dimanche soir à occuper, mais vous ne savez pas quel film lancer sur Amazon Prime Video ? Vous hésitez entre un drame, une comédie, un thriller, un film d’action, un film policier, de science fiction ou un film de famille ? Permettez-nous de vous faire quelques recommandations histoire de vous divertir, mais aussi d’éviter de lancer par mégarde certaines des pires propositions disponibles en France sur la plateforme concurrente de Netflix.

2 « J'aime »

Regardez Palm Springs pour vous détendre un soir. Une super surprise.

1 « J'aime »

Pathaan semble une tuerie
Le mec il te foutrait une rouste aux super héros en collant d’hollywood

Sinon à part Waly Dia le reste est banal

Je pense que prime propose trop de films payant mélangés aux films et sériés inclus dans l’abonnement, il serait normal de pouvoir décocher les films payants…

3 « J'aime »

@jeroboam64 j’ai une case à cocher « gratuit pour moi » dans l’app Prime Vidéo sur iOS.

Je ne trouve pas Pathaan, est-ce normal?

Merci, je vais me mettre Pathaan et Palm Spring ^^

Alors j’ai bien aimé « Mourir peut attendre » même si parait il c’est loin d’être le meilleur…

Depuis peu, Amazon a séparé la France de la Belgique. L’abonnement est bcp moins cher en Belgique (25€/an) Malheureusement, bcp de films disponibles en france ne le sont pas en B! :upside_down_face: Vu le nombre de lecteurs de clubic en Belgique, n’est il pas intéressant d’indiquer « non dispo en Belgique » derrière les descriptions ? Merciiiii… et félicitations pour le travail que vous faites tous les jours :smiley:

Bonjour Si vous pouvez m’envoyer une copie d’écran ça m’intéresse parce que moi je n’ai pas cette option sur Android,cdt

Même chose

Il faut le chercher via Google directement, le moteur de recherche d’Amazon a des ratés…

Parasite est vraiment formidable, je recommande chaudement à ceux qui ne l’ont pas encore vu.

J’ai ce message pour Pathaan: « Ce programme n’est actuellement pas disponible
depuis votre zone géographique »

Oh en effet moi non plus, mais il était bien là au moment de rédiger l’article. Ils ont du s’enmêler les pinceaux chez Amazon…

@jeroboam64 et @jeromec1

J’ai vérifié sur mon app Android et via mon navigateur web, l’option est toujours bien présente (du moins côté canadien) mais… cachée.

C’est lorsque l’on recherche quelque chose que l’option de filtrage est disponible (et oui, tout le monde est d’accord pour dire que l’interface de Amazon Prime Vidéo est un pur chaos).

Ceci dit, je ne sais pas trop pour la France, mais côté canadien, l’interface principale met toujours en avant les produits « Prime » par section (donc gratuit / inclus dans l’abonnement), puis en bas, les produits partenaires (payants).